Méditation - Connaissances de sages -Prières

La petite bougie, signe de lumière.
La raison d’être de la petite bougie elle l'acquiert en étant allumée. Pour exister,elle rapetisse. Pour donner de la lumière, elle doit se donner elle-même.C’est le sens de notre vie .

Les trois Portes de la Sagesse.
Les trois Portes de la Sagesse. après avoir voulu changer le monde, changer les autres et se changer soi-même, il est nécessaire de s' accepter soi-même,d'accepter les autres et d'accepter le monde. On Franchit alors le dernier Seuil , celui du passage du silence de la plénitude à la plénitude du Silence.

Rien ne se perd, rien ne se crée : tout a toujours été là.
Rien ne se perd, rien ne se crée : tout est été là. L’univers nous envoie des messages et ce que nous réceptionnons dépend effectivement de nous, de nos récepteurs ouverts ou fermés ou en court-circuit.

Le Notre Père: une prière puissante.
Le Notre Père, une prière souvent dite en automatique. Jésus a appris à ses apôtres.Elle est super puissante, reliée à nos chakras. Je découvre par hasard que le sens profond, la connaissance ont été perdu. Il en reste l'automatisme et la bonne conscience , en lieu et place de la bonne conscience.

Le cantique de frère Soleil.
Cette prière remercie tous les éléments de Vie, les créatures et les 4 éléments. Elle honore la Terre et ses créatures.

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
Voici la prière la plus connue de Saint François d'Assise. Elle est concrète et nous donne gentiment des alternatives au négatif.

Une prière positive courte et simple qui nous met dans de bonnes dispositions pour la journée.

La prière est donnée à Marie Salomé par Jésus. Sa formulation est positive et pleine de sagesse et qui plus est encore adaptée à notre quotidien actuel.

NEVER GIVE UP Daïla Lama Trop d'énergie est dépensée à développer notre mental à la place de développer notre coeur.

Le Coronavirus et la coquille de l’œuf.
Le coronavirus nous a confiné dans notre coquille. Etre Positif , Augmenter les vibrations positives et participer à cette grande mutation.Le seul mot est AMOUR de moi, des autres, de la nature afin de rétablir l’harmonie.

Afficher plus