Rien ne se perd, rien ne se crée : tout a toujours été là.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre la signification possible de cette phrase qui m’a été remise par un médecin chinois : Je reçois tout, je ne demande rien.

 

Voici ce qu’actuellement je comprends : tout est là et tout a toujours été là en mutation bien sûr.

Cela dépend de moi de réceptionner, je n'ai pas besoin de demander, rien que l'intention suffit.

 

Depuis des millénaires, les connaissances anciennes de grands sages existaient. Avant, ces connaissances faisaient partie de la vie quotidienne.

 

Vu l’évolution technologique notamment en Occident, ces connaissances ont été ignorées, oubliées, modifiées et considérées comme dépassées... Actuellement, des morceaux de ces connaissances refont surface sans pour autant être intégrés dans la philosophie totale de leur origine.

 

Nous avons perdu une philosophie intégrant tous les aspects de la vie, une compréhension de la nature et de ses mécanismes qui fonctionnent d’ailleurs comme nous. Le macrocosme est comme le microcosme. Les manifestations de la terre, les catastrophes sont le reflet du manque de respect que nous avons vis-à-vis d’elle et vis-à-vis de nous.

 

Tout est le reflet de tout et toute pensée, toute action a un effet.

 

Nous sommes depuis toujours reliés au ciel et à la terre.

 

 L’univers nous envoie des messages et ce que nous réceptionnons dépend effectivement de nous, de nos récepteurs ouverts ou fermés ou en court-circuit.

Prenons un exemple :

Je suis dans l’univers et bombardée de microparticules. Je suis comme un tuyau avec un entonnoir qui entre dans ma tête et entre mes pieds un entonnoir tourné avec sa partie large vers la terre.

Une molécule de bonne taille entre dans l’entonnoir et avec ses bras, radicaux libres trouve à se connecter : je suis réceptive à cette molécule chargée de mémoire et je vais générer de nouvelles inventions, compréhensions … Je suis donc réceptive.

Si elle n’a pas trouvé à se connecter elle sort,  retourne à la terre et se connectera à quelqu’un de réceptif. Souvent les mêmes innovations ou découvertes sont en effet simultanées à des endroits différents du globe.

Donc, soyons positifs et nous recevrons du positif car nos vibrations positives attirent les molécules positives. 

Tout est là, cela dépend de nous.

Eh, oui, c’est  facile à dire !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0