· 

Anna, grand-mère de Jésus.

Anna, grand-mère de Jésus. de Claire Heartsong.C

C’est le livre suivant qui m’a été transmis.

Il  nous dévoile certaines pratiques des communautés esséniennes de l’époque.

 

Anna, une femme extraordinaire qui a donné naissance à une lignée spirituelle.

Ce livre transmet des informations sur les esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d’avant-garde.

 

Elle explique la véritable identité de Jésus et celle de Marie Madeleine, leurs voyages et l’importance de Ces Etres hautement évolués dans l’accomplissement de la mission de Jésus.

 

Tout petit, il a été élevé par ses parents : Marie, une femme qui avait suivi un tas d’enseignements et d’initiations et qui avait accepté de porter cet enfant en sachant la mission qu’il avait.

Joseph était aussi un grand sage et non un simple menuisier qui acceptait de marier une femme qui portait un enfant qui n’était pas de lui. Il connaissait sa mission également et il était aussi un grand initié.

 

La venue de Jésus a été préparée des centaines d’années par les Esséniens afin d’avoir un groupe de personnes initiées, capables de l’épauler.

 

 

 

Les femmes avaient la même importance que les hommes. Elles suivaient les mêmes enseignements et le même parcours que ce que Jésus a dû suivre.

Jésus a donc eu l’enseignement de ses parents puis est passé très jeune de communautés en communautés au fur et à mesure des initiations qu’il devait réussir pour avoir accès à l’étape suivante.

Ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement.

 A l’époque, il a voyagé en Grande Bretagne –enseignement des druides-en Egypte –initiation à Dendérah, Abydos, la Grande Pyramide-, en Inde – Himalaya Yogi Immortel Babaji  , il a eu accès aux écrits de Chine de Lao-tseu et étudié et/ou rencontré tous les grands maîtres, les grands prêtres et prêtresses. Il était accompagné par des cousins, cousines, de la famille qui facilitaient ses déplacements et la famille à l’étranger lui offrait  leur hospitalité.

Il est vraiment un humain qui a tout vécu et qui nous a transmis un message divin compacté de toutes ces vérités.

Il a été joyeux, triste, en colère, amoureux. Il a souvent verbalisé que c’était Dieu, son Père /Mère, le sans Nom qui parlait à travers lui et que cette puissance en lui était telle, qu’il ne pouvait pas la brider.

 

Il réalisait progressivement l’ampleur de sa mission de vie.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0