Soigner la terre autrement


Actuellement,à la limite, nous sommes culpabilisés d'utiliser une voiture, on nous motive pour trier nos déchets, cependant le phénomène de pollution de la terre nous dépasse.

Les grands industriels, les grandes puissances ne prennent pas les mesures nécessaires.

 

De plus, par rapport à toutes les perturbations climatiques, par rapport au manque de réaction des personnes ayant le pouvoir, je voudrais vous dire que tous nous pouvons agir chacun à notre niveau pour soigner notre petite terre: agir et aider, soigner la terre autrement en envoyant de l'énergie.

 

La terre est un comme un petit ballon dans l'univers.

 

Tout d’abord avec la pollution, nous avons abîmé son manteau de protection et donc elle se fait chaque jour un peu plus brûler par le soleil, elle se fait un peu plus agresser par ses rayons. Là nous avons une responsabilité.

 

Ensuite, et ceci ne dépend pas de nous, notre galaxie entre dans une période de turbulences.

Ces turbulences ont été prévues de très longue date et s'accentuent. Nous le constatons par les orages, les tremblements de terre, les tsunamis, les éruptions volcaniques et tout un tas de phénomènes destructeurs.

 

Pour traverser sans trop de dommages ces turbulences, il faut qu’un plus grand nombre d’êtres vivants soient actifs pour former un tissage, réparer son manteau en lui envoyant de l'énergie positive.

 

Nous nous sentons tout petit par rapport à cet univers.

 

Prenons un exemple simple : une voiture est en panne. Si une seule personne la pousse, elle a peu de chances de redémarrer. Par contre, si quatre ou cinq personnes s'y mettent, nous arrivons à avoir une puissance suffisante pour la pousser. 

C'est la même chose pour la terre, une personne seule n'a pas suffisamment d'énergie pour faire évoluer les choses, cependant un nombre important de personnes pourra changer les choses.

 

Bien souvent, nous demandons de l’aide, des faveurs, des améliorations à l’Univers, au cosmos et pour les croyants aux Saints, à la Vierge Marie, à Sainte Rita. 

Un grand sage m'a posé la question suivante : « Est-ce que tu penses aussi à donner de l'énergie au cosmos, à la terre, à prier pour la Vierge Marie qui représente l’Energie de la Terre Mère. »

 

Effectivement, nous pompons de l'énergie en continu et si nous y pensons, nous envoyons à la limite un petit merci.

 

Comment pouvons-nous agir ?

 

Notre Terre est comme un petit ballon, un bateau sur une mer très agitée, pleine de turbulences. 

Pour passer outre de tout ça, recoudre son manteau est déjà une action bénéfique.

En triant nos déchets, en consommant moins, nous nous rendons bien compte que c'est toute petite goutte d’eau qui peut devenir une flaque à l'échelle mondiale. 

 

Que pouvons-nous faire d'autre? 

 

Cela ne nous demande pas de temps, pas d’argent. Il s’agit simplement de la regarder, de comprendre qu’elle est un être vivant et d’agir envers la terre comme on agit envers un ami : elle a besoin d’amour.

Pour respecter quelqu'un, il faut le connaître et le comprendre et c’est le but de différentes sections de ce site.

 

Il faut donc connaître la Terre :

  • Son mécanisme en tant qu’être vivant,
  • Ses lignes géomagnétiques
  • Son environnement
  • La voûte céleste.

L’Observer, prendre le temps de Penser, d’Agir, de Connaître

 

Il suffit d’apprendre à regarder le ciel, les étoiles, les arbres, les fleurs…et d’envoyer de l’énergie positive, de l'amour.

J'ai envie de l'expliquer comme ceci : chacun de nous, chaque fois qu'il regarde la terre, une fleur, un arbre peut honorer cette terre et lui dire que c'est beau. 

 

Si quelqu'un vous dit : " vous êtes vraiment charmant ", " que vous êtes jolie"," je vous aime " : on sent un petit frisson qui nous parcourt de haut en bas et normalement nous avons un petit sourire, que ça fait du bien.....

 

Un autre exemple simple: vous recevez un bouquet de fleurs d’une personne que vous aimez et un bouquet d’une personne que vous n’appréciez pas. Les bouquets, vous allez chaque fois les regarder avec une énergie différente : le bouquet donné par la personne que vous aimez va resté beau beaucoup plus longtemps, l’autre se fanera plus vite.

Si dans un bouquet de roses, une rose a une petite carte " maman, je t’aime", c’est elle qui va rester le plus longtemps.

 

Un exemple notoirement connu: Emoto et la sensibilité de l’eau à l’énergie émise par la pensée, la parole, la musique …

 

Les cristaux d'eau avec la musique de Beethoven, les mots d’amour comme amour, merci, pardon  sont parfaitement harmonieux tandis qu’avec des musiques hard rock et des mots de haine…, ils sont informes.

 

En conclusion: Nous pouvons aider la Terre par notre envoi d'énergie positive puisque nous savons que toute parole d'amour et tout acte réalisé avec une énergie positive a un effet dans l’univers. Nous sommes des physiciens quantiques: toute parole , tout acte a un effet dans l'Univers et notre puissance à changer les choses est énorme.

Écrire commentaire

Commentaires: 0