Connaissances anciennes

Le 21 décembre 2020: Le solstice d’hiver et la grande conjonction de Jupiter et Saturne.
Connaissances anciennes · 18 décembre 2020
Ce 21 décembre 2020, jour du solstice d’hiver, le jour le plus court de l'année nous pouvons observer la grande conjonction de Jupiter et Saturne qui ne s'est plus produite depuis 400 ans. Elle est observable à l’œil nu dans un ciel sans nuage entre 18h et 19h.

Connaissances anciennes · 21 septembre 2020
Equinoxe d'Automne, ce 22 septembre2020. C'est la fête de l'équilibre, de la remise en place, on célèbre l'abondance et nous disons MERCI à la Terre et la Nature

Connaissances anciennes · 09 avril 2020
Le signe de croix : une signification bien plus large que le représentation du Christ en croix. A côté de 2 interprétations très répandues: "Tu dois porter ta croix" ,"Tu dois souffrir pour gagner le paradis" et l'autre la croix symbole de Joie, de Victoire sur la Mort , en voici une bien plus large. La croix, les points cardinaux, les couleurs. Un lien d'harmonie de ma personne avec tout l'univers. Qui dit mieux ? Ne nous en privons pas .

Connaissances anciennes · 09 avril 2020
La symbolique de l'Oeuf de Pâques ou de l'Oeuf tout simplement. Pourquoi mangeons nous des oeufs à Pâques? L'Oeuf et l'Univers. osons la comparaison. Qui est le premier : l'oeuf ou la Poule?

Connaissances anciennes · 25 mars 2020
Faire Sonner les cloches de toutes les Eglises ce 25 mars 2020 à 19h30. Pourquoi les cloches ? Pourquoi le 25 mars ? Nous mettons une bougie de lumière à notre fenêtre. La puissance de notre envoi d'énergie.

Connaissances anciennes · 15 janvier 2020
La spécificité de chaque arbre est différente tant pour la Thérapie que pour la réalisation d'objets

Connaissances anciennes · 14 janvier 2020
Le calendrier des arbres est établi en fonction des cycles solaires et lunaires. Cependant, il y en a eu plusieurs qui ont été reconstitués. Celui-ci se base sur Robert Graves.

Connaissances anciennes · 14 janvier 2020
Fascinant: l'arbre a les fonctions du corps humain.

Connaissances anciennes · 14 janvier 2020
L’origine des dates de nos fêtes religieuses correspondent aux changements dans le cycle annuel de la terre, solstice et équinoxe. Elles correspondent à certaines énergies que la chrétienté a rebaptisé en fêtes religieuses. Pour moi, évidemment cela date, c’est en première candidature à l’université que j’ai découvert ces origines disons « païennes » et cela a ébranlé mes croyances en ayant l’impression que l’on m’avait caché des vérités.
Connaissances anciennes · 06 janvier 2020
Les incorruptibles : corps restés intacts après la mort. Lieux de pèlerinage hautement énergétiques

Afficher plus