Perturbations géomagnétiques et électriques dans nos maisons

Auparavant, tous les peuples étaient nomades et c’est un sage qui définissait l’endroit où le camp s’installait. Actuellement, nous sommes sédentaires et nous ne tenons plus compte du langage de la terre. Les maisons sont construites en fonction de plan urbanistique même dans des zones reconnues inondables.

 

La majorité des architectes  ignorent complètement l’effet de lignes géologiques. Quand des problèmes dûs aux phénomènes électriques, géomagnétiques…apparaissent, souvent on les attribue au stress, aux émotions, au travail, aux problèmes affectifs  et les calmants, antidépresseurs sont prescrits  pour supporter la situation sans pour autant résoudre un quelconque problème.

 

La terre nous parle et nous n’entendons pas et ne comprenons plus ce qu’elle nous dit. Avant d’acheter une maison, faites-la analyser par un expert compétent et sérieux. S’il y a des problèmes, envisagez avec lui les solutions.

Effet de câbles électriques

Deux de nos enfants l’un de deux ans et l’autre de quelques mois avaient en continu de l’infection au niveau des yeux à tel point que j’avais commandé un aérosol pour l’avoir à demeure à la maison.

 

Quand on allait chez le pédiatre, il me disait qu’il avait rarement vu des enfants aussi fermes.

 

En consultation,comme nous ne trouvions pas la cause de l'infection aux yeux, je lui signale que -alors qu'ils étaient nourris avec des légumes frais du potager,du poisson, de la viande - dorénavant, je les nourrirais au coca et aux chips.

 

Comme par  hasard -et nous savons que le hasard n'existe pas - la semaine suivante, une maman me demande de garder son fils. Cet enfant hyperactif grimpait au-dessus des armoires de cuisine, dérangeait tout, il était nerveux, bruyant… Finalement, comme elle n’avait pas d’autre solution, j’accepte. Incroyable métamorphose : il me demande s'il peut ranger les jouets de mes enfants, leur lire une histoire. Sa maman m’explique qu'à l'analyse de la maison, l'expert a constaté que les rayons d’une lampe de la route arrivaient sur la tête du garçon dans son lit. Il a posé des briques spéciales qui modifie le phénomène et déplacé le lit. Depuis lors, le lit n’est plus défait le matin, l'enfant est calme, épanoui, en harmonie.

  La venue de cet expert chez nous a été la solution aux infections des yeux : le câble d’arrivée d’électricité longe le toit et avait une incidence sur les enfants qui dormaient en effet au premier étage.

 

Une autre perturbation était aussi générée par les câbles : nous devenions super nerveux , super électrisés devant la Télévision. Nous avions allumé la télévision et au moment où il place la brique, nous sentons physiquement la diminution de la tension.

 

Incroyable et vrai, voici l’effet possible de câbles électriques.

 

Effets des failles, nappes d’eau stagnante, lignes géomagnétiques

Quelques années plus tard, nous rénovons la maison et un électricien accourt car les poils de ses bras se dressent à un endroit de la maison.Il me signale qu’il refuse de continuer à travailler si je ne laisse pas venir son ami sourcier. Dans cette zone de la maison dont le carrelage est enlevé, le sol est souple comme du plum-pudding.

 

Le lendemain, le sourcier notoirement connu nous scanne un à un et demande à aller dans nos chambres à coucher. Les observations sont plus que pertinentes : Monsieur a une infection aux poumons ; en effet, il venait d’avoir une succession d’infections broncho-pulmonaires; Madame souffre d'une déminéralisation, d'un manque de magnésium, de crises de spasmophilie. 

 

Pourtant que d’interprétations antérieures : pour monsieur,le stress au boulot pour les infections pulmonaires et pour madame des crises de spasmophilie attribuable à l’allaitement….

Imprégnation de la géologie du terrain dans notre corps physique

 

Après 7 ans , les habitants sont sensibles à la géologie du terrain sur lequel se situe la maison, "on attrape les maux de la maison"

 

Comme par hasard, nous y habitons depuis 7 ans et en discutant avec une voisine, elle m'apprend que l'épouse du propriétaire précédent avait des crises de spasmophilie.

Eh oui, la maison étant petite, la plus grande chambre du haut est bien sûr la chambre à coucher des parents et je dors apparemment à la même place que l’ancienne propriétaire.

 

 

Pourquoi cette information n’est-elle pas divulguée ?

Nous constatons en effet que certaines maisons, toujours les mêmes, sont vendues et revendues quelques années plus tard. 

Nous avons placé un fil de cuivre devant la maison enterré à 15 cm qui la protège des failles, courants d’eau, eaux stagnantes. 

 

Cependant, notre maison est située dans une mauvaise zone , en effet, nous devons nous rendre à l'évidence : plusieurs de nos voisins sont déjà décédés du cancer.

 

Une question fondamentale est posée?

 

Le fil de cuivre envoie t-il les perturbations chez nos voisins ? : La réponse est non, le fil de cuivre ne rejette pas les mauvaises ondes plus loin, au contraire, cela les protège.

 

Faut-il vendre la maison ? Laisser ce problème pour les acheteurs ? 

Dans ces décisions, intervient l’aspect financier de l’investissement déjà réalisé dans le bâtiment, de sa situation par rapport au lieu de travail. Nous l’habitons toujours.

 

En principe selon le Dalaï Lama: "S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".

 

Nous sommes donc restés attentifs quand nous ne comprenions pas l’ambiance ou les problèmes spécifiques qui se posaient.D'autres experts l'ont donc examinée.

 

Effets d’Ondes venues d’en haut

Lors de grosses difficultés dans notre société,  l’ambiance familiale était super électrique, survoltée. Cette attitude ne nous correspondait pas. En en parlant et souvent on n'aime pas trop dévoilé ses problèmes, une dame me renseigne un Monsieur qui analyse les maisons. N’ayant pas le numéro de téléphone sur elle, elle prend contact avec lui, le rendez -vous est fixé dans 2 mois. Quelques heures plus tard, je reçois un appel me demandant s’il peut venir immédiatement.

 

Une brique bien placée et l’augmentation du taux vibratoire arrangent les choses de façon évidente. En effet, le lendemain matin, notre fils, ignorant l'intervention de cet expert, descend les escaliers et s’exclame : "Ah c’est bien, on ne crie plus, on se sent bien". 

Effets des Miroirs

Heureux des travaux, on rénove ensuite la décoration.

 

Nous n’arrivons plus à dormir, tous les deux, on sautait ou sursautait de 50 cm durant la nuit.

Les responsables : Un miroir de 9 petits carrés de miroir pour admirer sa tenue du matin. Ils étaient placés latéralement le long du lit et couchés,  nos têtes étaient reflétées dans les miroirs.

 

Bon à savoir,  les miroirs reflètent nos angoisses d’autant plus qu’ici elles sont multipliées par 9.

 

Si vous avez un miroir dans votre chambre à coucher qui vous reflète et que vous avez un problème de sommeil, faites le test de mettre un drap dessus et constatez si vous dormez mieux ou êtes plus reposé.

 

L'expérience de nos ancêtres est parlante : dans les vieilles demeures, les miroirs sont placés dans des lieux de passage.

 

Effet bénéfique des rideaux et des tentures.

Le même phénomène vaut également pour les fenêtres : actuellement, les rideaux se font rares.

Cependant, les rideaux nous protègent la journée de notre image reflétée dans la vitre.

 

Le soir, vu les lampes allumées, le reflet est encore bien plus intense et le fait de tirer les tentures, nous permet de considérer que le lieu est plus cosy , harmonieux, plus intime : en fait, elles nous protègent de l'amplification par la réflexion des angoisses, du stress,  de tous les ressentis des personnes présentes.

Effets des Ampoules grillées

Un détail et pourtant : Ne laissez jamais des ampoules grillées dans le soquet. 

En faisant le tour des problèmes potentiels, l'expert a décelé une ampoule du spot extérieur de 500 Watt grillée.

Effet antenne

Un sèche-linge extérieur en métal bien déployé servait d’antenne  et donc de relais à différentes ondes.

Effet du Nœud Hartmann et de lignes géomagnétiques, de failles...

Un de nos enfants se plaint de mal au ventre et finalement nous aboutissons aux urgences et il n’y a rien. Les jours se suivent avec toujours le même mal au ventre : angoisse, stress, problèmes à l’école…..On bouge son lit de 15 cm et le mal disparaît .

 

Les lignes géomagnétiques et la ligne Hartmann en fait partie forment un treillis autour de la terre , elles quadrillent toute la terre et ne sont pas négatives en soi.

 

Quand elles rencontrent un obstacle, il se forme un nœud qui émet plus d’énergie vu que la ligne est arrêtée. Si notre lit est à cette place, des perturbations physiques peuvent apparaître.

Dans la nature, nous constatons des arbres penchés, des arbres tordus qui sont également le signe de failles, de ligne d'eau ou géomagnétiques

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0